La devinette a toujours été une partie de plaisir entre copines. Vous pouvez le faire vivre à vos amies proches pour leur annoncer que vous êtes enceinte. Prévoyez tout avec votre photographe grossesse proche deLa Défense. Il vous guidera dans vos poses photo de manière à faire découvrir progressivement votre grossesse à vos invitées.
Misez sur les accessoires de bébé en décoration
Mettez un ou quelques trucs de bébé dans la décoration de votre espace pour le shooting. Vous pouvez jouer sur les couleurs du déco pour annoncer que vous attendez un bébé. Le rose pour une fille et le bleu pour un garçon. À première vue, ces couleurs n’indiqueront rien, mais en constituant le puzzle, l’amie la plus futée comprendra vite. Ajoutez quelques déco en papier peint avec des peintures à l’eau en image tachetée. Recevez vos copines avec des tables et des chaises pour enfant, etc.
Une touche enfantine dans votre tenue
Mettez un pull avec tête d’animal ou une jolie robe en motif de petits animaux partout. Distribuez des bonnets pour bébé à tout le monde dès qu’elles entrent chez vous. Vous leur ferez croire que c’est pour les photos, mais, si elles vous connaissent vraiment, elles ne mettront pas du temps pour tout découvrir. Quand une d’elles se mettra à écarquiller les yeux, vous partagerez encore plus de plaisir à réaliser le shooting. Pour trouver le photographe pro qui réalisera votre photoshoot enceinte, faites un tour par ici.
Une fois, quand j’étais petit, je suis allé à la plage avec mon grand-frère. Nous avons vu un garçon en train de photographier une fille . Ça m’a beaucoup étonné de voir la fille effectuer plusieurs mouvements et changer de temps en temps de tenue. Je fus surtout impressionné par la façon dont elle s’y prenait : tout en ayant l’air amusé, elle s’exécutait sérieusement. Le jeune garçon, de son côté, essayait de l’encourager. À l’époque, je ne connaissais rien à la photographie et j’avais du mal à comprendre à quoi rimaient toutes ces gesticulations. C’est mon grand-frère qui m’a expliqué qu’il s’agissait en quelque sorte d’une séance photo. La demoiselle jouait les mannequins tandis que le bonhomme prenait le rôle du photographe. Maintenant que je fréquente le monde de la photographie, je comprends enfin ce que j’ai vu il y a des dizaines d’années. Effectivement, il s’agissait d’une séance photo sauf qu’il manquait un peu de professionnalisme dans leur démarche. La fil...
Le désir de se rendre important. Voilà comment la plupart des gens perçoivent le comportement de ceux qui aiment poser devant l’objectif d’un appareil. Ce jugement précoce pourrait toutefois se justifier dans certains cas et pourrait également faire l’objet d’une protestation dans d’autres situations. Certes, si l’attitude en question vise principalement à attirer l’attention, il est bien vrai qu’elle représente une certaine vanité. Si, par contre, l’intention est de vouloir se faire prendre en photo juste pour le plaisir, nous pourrons interpréter le geste comme le reflet d’un esprit épanoui. Pour s’en rendre compte par soi-même, il suffit d’observer les bébés avec leurs gestes sans calcul. Ils bougent beaucoup, ils rient très souvent, ils font de grimaces autant qu’ils veulent. Ce sera justement ce côté enfantin en nous qui révélera notre franchise. Vue sous cet angle, la tendance à se photographier très souvent évoque non seulement l’épanouissement de la personnalité ma...